mardi 30 décembre 2008

Sortie du 30 décembre 2008

Il caille mais la lumière est belle, le boitier est de sortie.











7 commentaires:

  1. Très belles photos, j'aime plus particulièrement celle avec les deux digues dans le fond.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai aussi fais une petite sortie ce soir au port de plaisance...mais pas longtemps car ça "piquait"...sinon, jolie cette série !!!

    RépondreSupprimer
  3. tes premières sont vraiment superbes !!
    bonne année !

    RépondreSupprimer
  4. Un cadrage aux p'tits oignons à chaque fois!
    Pour moi, ce sera la 4.

    RépondreSupprimer
  5. De bien belles photos que je découvre là. La série est d'enfer mais j'ai une préférence pour la 3 et 4 ou tu mélange compo et maîtrise de la lumière, bravo. Je te souhaite ainsi qu'aux membres de ta famille un bon réveillon.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  6. Je me joins aux autres pour dire "BRAVO", très chouette série de photos.
    Même si les couchers de soleil me plaisent, j'aime beaucoup la dernière et le travail sur les lignes.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour vos commentaires, je manque de temps pour aller sur vos blogs respectifs.
    Désolé.
    Meilleurs voeux à tous pour 2009.

    RépondreSupprimer