lundi 24 août 2009

Fanzine gratuit nr 2

Je suis de retour avec de la lecture. Ce fanzine m'a pas mal occupé ces derniers temps. 63 pages quand même.
1 clic et il s'ouvre.

Bonne lecture.

Prochainement en ligne mes photos du festival de Cognac.










5 commentaires:

  1. Salut Eric!
    Et bien, je ne sais pas pourquoi, mais je n'avais pas pu lire le N°1. C'est désormais chose ratrappée avec le N°2, mais alors quel boulôt ça doit représenter!
    Félicitations.

    RépondreSupprimer
  2. Merci, c'est vrai, les nuits sont courtes. Je suis dans le tri de mes photos de Cognac. (+ Ou - 1000 clichés !!!)Certaines sont déjà sur mon myspace.

    RépondreSupprimer
  3. ha ouais !!! cela représente du boulot, et le résultat est là !!! Bravo et Merci !!
    à+

    RépondreSupprimer
  4. Encore un superbe fanzine, j'ai adore l'article sur le photographe.
    Bravo pour ce superbe boulot

    RépondreSupprimer
  5. Merci Jean Marc.
    Dans le prochain numéro il y aura l'interview d'un autre photographe que tu connais. Je ne t'en dis pas plus. Patience...

    RépondreSupprimer