dimanche 27 juin 2010

Jazz sous les Pommiers Coutances 2010 (suite)

Tommy Castro






































7 commentaires:

  1. La joie de faire de la musique, par la joie de faire des photos. Qualité et expressions des musiciens sont au rendez-vous !

    RépondreSupprimer
  2. Une série impressionnante de qualité, le sujet t'a inspiré apparemment ... !
    ...Comme si on savait pas que tu es un grand fan de blues ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos commentaires. J'avais une belle lumière ce soir là. ça aide.

    RépondreSupprimer
  4. Ben dis donc, je n'ai jamais eu un tel éclairage de toute ma vie...!
    Il y a du lourd ici, du très lourd coté qualité d'images.
    Enormes félicitations.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Thierry. Question éclairage je n'ai jamais eu mieux !!!

    RépondreSupprimer
  6. tu es vraiment un expert dans la photographie de scène !! j'adore ! bravo nouveau ami facebookien ;)

    RépondreSupprimer
  7. Magnifiques tes photos, elles donnent vraiment envie ....d'y avoir été :-)

    RépondreSupprimer