mardi 3 mars 2009

ARE YOU EXPERIENCING ?

Bonjour,

Je manque de temps en ce moment pour publier des messages et encore plus pour visiter vos blogs respectifs.

Je viens d'assister à 2 très bons concerts de suite vendredi et samedi dernier mais dans des conditions d'éclairages très moyennes. J'ai un gros tri à effectué.

Pour le concert de Samedi j'avais recruté TCE qui était dans la même galère que moi, sauf qu'il avait un flash, en cas de force majeure ça aide. Avec son talent, je pense qu'une fois son déménagement effectué, il devrait publier quelques bons clichés.

La seconde raison de mon manque de temps, se trouve dans ce message. Il me reste des choses à préparer pour être prêt le 20 mars.



ARE YOU EXPERIENCING ?

Sous ce nom étrange, se cache une exposition photo débutant le 20 mars jusqu'au 6 avril au Havre et un peu plus longtemps sur Honfleur.

Pour les lecteurs d'Oceane, il y a un article page 17 du mensuel de mars. J'ai été sollicité il y a quelques mois pour participer à cette expo avec mes photos de concerts. J'ai accepté. Je fais donc parti des 54 photographes participant à ce festival. Les photos sont exposés dans différents lieux de la ville.
Me concernant 15 de mes clichés en 20x 30 seront exposés au Sépia House 11 rue Edouard Hérriot. La rue de l'ancien cinéma Grillon en face la banque de France.

IMPORTANT: Le vernissage officiel du début du festival à Lieu au Bistrot rue Maréchal Joffre à partir de 19h jusqu'a.........Tard.

1 photo de chaque photographe sera exposée dans ce lieu et l'entrée est libre pour tous. Je me le suis fait confirmé par un membre de l'organisation ce soir même. Les photographes de la blogosphère sont forcément les bienvenus.

La communication autour de cet évènement commence juste dans la presse et les affiches ne devraient pas tarder à être posées en ville.
J'espère que nous verrons de beaux clichés durant cette expo, et si vous passez par le Sépia.....bonne visite.

Amicalement,
Eric

12 commentaires:

  1. Bien joué pour l'expo, c'est comme tu me l'avais dit!
    Il faudra simplement que tu me relances par mail pour ne pas oublier le rdv...
    Concernant le concert de samedi soir, que du lourd, mais coté musique seulement, car coté lumière......la double croche faisait figure de parent pauvre. On n'était donc pas à la noce!
    Cela dit, j'ai commencé à visionner mes clichés sur le pc, et même s'il y a du déchet, il y a aussi du bon, du moins je l'espère.
    Quant à la publication...il va falloir attendre.

    RépondreSupprimer
  2. et bien, ça nous fait plein de "choses" à aller voir en ce moment !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je dis respect, c'est donc forcément une occasion que tu te devais de ne pas manquer, le public pourra donc découvrir tes passions pour les concerts et la photo que tu maries d'ailleurs à merveille. Si le temps me le permet j'essaierai de venir voir.

    RépondreSupprimer
  4. tu as beaucoup de chance de pouvoir partager ta passion et de les exposer ! j'essaierai de passer !
    bon courage !

    RépondreSupprimer
  5. Je passerai faire un tour... et puisqu'on est dans les expos, je te rappelle la nôtre avec Chromatic et Dan, jusqu'au 14 mars, à l'Epicerie culturelle, au 91 avenue René Coty...
    Soirée Chants et poésie le 12 mars à 19 h. J'y serai avec mon frère... On recherche quelques bons photographes pour faire quelques clichés sympas ! lol
    Plus de renseignements ici : Exposition Poèmes, Peintures, Chansons à l'Epicerie culturelle
    @+
    Damien

    RépondreSupprimer
  6. Je passerais au sépia et aussi au vernissage, je t'appelle avant et encore bravo

    RépondreSupprimer
  7. C'est noté pour moi, je serai au vernissage !!! Je profite de ce message pour te dire merci pour tes conseils photo, que je t'ai demandés à l'occasion de la soirée à l'écaux culture.

    RépondreSupprimer
  8. Les affiches et les plaquettes de présentation sont là.

    Le site www.areyouexperiencinglesite.fr s'ouvre...!? dès qu'il est ouvert je vous le signale.

    ...cela aurait été super cool un vernissage à l'Art Hotel :-))) ...ils ont un ascenceur décoré en douche ^_^

    RépondreSupprimer
  9. J'avais repéré, et noté cette manifestation photographique ;-) Heureux de voir des blogueurs y participer !! Je passerai aux différentes expos et sans doute au vernissage .

    RépondreSupprimer
  10. A ne pas Manquer ! Sebastien Gallien expose ses cliches a l atelier Bettinger Desplanques architectes... Retro Nouvelle Zelande France 2008...Ouvert le samedi 21, et horaires de bureaux en semaine...Venez Nombreux

    RépondreSupprimer
  11. L atelier se trouve au 170 rue Victor Hugo , en fond de cours, face a Cash occas'...

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Le site d'Are you experiencing ? est ouvert.

    Pr mémoire : http://www.areyouexperiencinglesite.fr/
    ou plus simple en cliquant sur mon prénom/url.

    RépondreSupprimer