lundi 7 septembre 2009

Expo photos le 18, 19 et 20 septembre 2009



Dans le cadre de cette manifestation, mes photos de concerts (22 cadres) seront exposées du 18 au 20 septembre dans le hall du Siroco à Saint Romain.

Les réservations pour le concert de Benoit Blue Boy + les Blues Busters le vendredi soir sont ouvertes au: 02 35 20 57 92

Samedi 19 septembre de 14h à 18h et dimanche 20 septembre de 10h à 18h, brocante musicale avec concerts et animations.
Entrée gratuite.


J'espère croiser quelques blogueurs.


8 commentaires:

  1. Félicitations pour l'expo et bonne idée de sortie avec du bon son pour les oreilles !

    RépondreSupprimer
  2. Sincères félicitations pour ton expo.. si je peux me délivrer pourquoi pas y faire un tour ?
    Marco

    RépondreSupprimer
  3. Tous les concerts sont-ils gratuits ?

    RépondreSupprimer
  4. Celui de vendredi est payant mais a l'heure ou je réponds il vient de se terminer. C'est gratuit samedi et dimanche.

    RépondreSupprimer
  5. j'y suis passé ce Samedi juste un peu avant la fermeture...tu verras demain sur mon blog, j'te fais un p'tit clin d'oeil !!!
    et BRAVO pour tes photos

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Éric,

    je regrette de n'avoir pu répondre à ton invitation pour ton exposition, mais Phyll a eu la bonne idée d'y passer et de nous en faire profiter au travers de ses photos.

    Félicitations pour ton travail.

    RépondreSupprimer
  7. Felicitation pour ton expo. En plus ce matin j'ai vu l'article dans la journal avec ta photo.
    bravo

    RépondreSupprimer