mardi 23 décembre 2008

Tremplin Blues à La Traverse à Cléon le 30 novembre 2008

SUGAR CANE











PURPLE HAZE











NEW LINE UP


















Chercher l'erreur....


Vous avez trouvez ???? C'était votre seconde chance...

6 commentaires:

  1. Qu'importe la musique, quelle qu'elle soit BON NOËL !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie série de concert !
    Joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos commentaires,

    Joyeux noël à vous aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Belle série, et je donne ma langue au chat pour l'erreur

    RépondreSupprimer
  5. Merci Jean Marc.

    Elles ne te choquent pas ces 2 guitares ???

    Cherches un peu fainéant !!!! Je donne ma réponse à ma prochaine publication.

    RépondreSupprimer
  6. Réponse à "l'erreur".
    Première guitare, c'est une Fender Statocaster de gaucher mais avec un manche de droitier. La tête est à l'envers.
    Seconde guitare, c'est une Gibson ou copie de forme Lespaul avec ses micros pour gaucher mais avec un manche de Fender télécaster de droitier, un chevalet de télécaster ainsi que les boutons de commande et la plaque chromée de télécaster. Le propriétaire doit connaitre un bon luthier.

    RépondreSupprimer