mardi 2 juin 2009

C'est ou ?????



14 commentaires:

  1. C'est là :
    http://aplemontphoto.blogspot.com/2008/07/le-rouge-et-le-noir.html

    RépondreSupprimer
  2. Je connais la réponse... mais je laisse jouer ! lol
    Pour les curieux, un billet complet sur cette sculpture en béton en cliquant sur mon prénom...

    RépondreSupprimer
  3. Rue Stendhal tout simplement, je te propose à ce sujet un reportage que Damien publia le 1er août 2008, GL y consacré également un post il me semble.
    http://lehavredavant.canalblog.com/archives/2008/08/01/10095528.html

    RépondreSupprimer
  4. ce livre se trouve devant les logements de fonction derrière l'école Stendhal dans le quartier de Dollemard !!! (mon fils habite pas loin)
    ,o)

    RépondreSupprimer
  5. Rue standhal, avec, devant chaque maison, un extrait du roman le rouge et le noir !

    RépondreSupprimer
  6. Difficile a dire peu être sur Applemont

    Joramy

    RépondreSupprimer
  7. j'ai mis un com cette nuit mais....
    donc je disais: à Dollemard, maisons de fonction à l'école Stendhal

    RépondreSupprimer
  8. je sais que c'est une création d'ouvriers d'Alcéance, il me semble que cela se trouve a Aplemont

    RépondreSupprimer
  9. Bien joué, les bonnes réponses se recoupent.

    RépondreSupprimer
  10. rue stendhal, anciens logements de fonction de l'école
    venez visiter notre site pour la promotion de bléville dollemard !
    quinartso

    RépondreSupprimer
  11. Géniale création pour un retour aux classiques !

    RépondreSupprimer