dimanche 31 janvier 2010

Mississippi Heat à Tremblay, le 17 octobre 2009

Mississippi Heat est un groupe à "configuration variable". Selon les tournées, différents musiciens accompagnent Pierre Lacocque (harmonica) le leader du groupe. En cette fin d'année, on retrouvait à ses cotés, John Primer à la guitare, Inetta Visor au chant, Kenny Smith à la batterie et Steve Howard à la basse. C'était mon premier déplacement à Tremblay en France et mon premier "shooting" avec mon 70-200 2.8

















6 commentaires:

  1. Des musiciens que je ne connais pas, mais des photos que je reconnais par la qualité !
    Bravo l'ami !

    RépondreSupprimer
  2. Putain de lumière dont tu as bénéficiée, alors que j'en étais encore privé vendredi soir !!!
    Quelle définition encore!
    Ne changes pas de cap, tu es dans le 1000...

    RépondreSupprimer
  3. Toujoursd'aussi belles photos de concert !
    Joli éclairage, belles expressions !
    Encore une fois, tu as fait du nickel !!!

    RépondreSupprimer
  4. des clichés difficiles à réaliser !! BRAVO !!!

    RépondreSupprimer
  5. Encore une superbe série, dont tu as le secret
    A bientôt
    Jmarc

    RépondreSupprimer
  6. Sacré boulot encore, pas de doute la maitrise est bien là !!

    RépondreSupprimer