vendredi 21 mai 2010

Fred Chapellier au Soubock le 17 avril 2010

Avec énormément de retard, voilà les photos de cette superbe soirée au Soubock avec Jean Marc et Thierry.


































>

5 commentaires:

  1. Peut être en retard (surement même) mais le talent de photographe toujours présent lui ;-)

    RépondreSupprimer
  2. tu es tout excusé pour ce "retard" !!
    encore une belle série prise sur le vif !!tu as l'art et la manière !!

    RépondreSupprimer
  3. Mais qu'est-ce que t'as foutu depuis un mois?

    RépondreSupprimer
  4. J'ai bossé comme un cinglé sur le Blues Alive nr 5 pour qu'il sorte en juin comme prévu. Pour rappel j'ai été sans ordi pendant 3 semaines.Et je l'ai récupéré vide. Certaines nuits ont été courtes. J'ai vu aussi La nuits du blues de Bolbec, Mountain Men et Tommy Castro à Coutances, Nina Attal à Paris, Marengo à Gournay et Shinimg Friday au Havre. Plus un shooting de Mama's Mojo Hand. Un rien m'occupe !!!!

    RépondreSupprimer